[#LeLabOnTour] Le Lab LR était aux côtés des jeunes LR de la Loire, à Sury-le-Comtal

Le Lab LR a donné rendez-vous aux Jeunes Républicains Loire ce mercredi soir. L’occasion pour Axel Dugua (Responsable des Jeunes Républicains Loire), Antoine Poméon (Responsable-adjoint) et Louise Petit (Responsable-adjointe des Jeunes Républicains du Rhône), ainsi que l’ensemble des militants sur place, de nous faire part de leur ressenti sur le terrain et de leurs expériences au niveau local quant aux échéances électorales de 2017.

L’accent a également été mis sur les prochains évènements à venir à Paris et en province dans le cadre du Lab LR et sur l’orientation que doit prendre notre parti à propos de la place faite aux jeunes en politique.

Aujourd’hui, plus que jamais, la jeunesse de droite et du centre doit être à l’avant garde du combat des idées afin que nous puissions (re)bâtir ensemble un socle de valeurs communes.

En somme, les Jeunes Républicains demandent une chose à notre famille politique : valoriser l’engagement de sa jeunesse !

Un grand merci à l’ensemble des militants présents hier soir et une pensée émue à kiki, petit oiseau tombé du nid, qui aura occupé notre fin de soirée 😉

#Législatives2017 #Loire #ambianceRPR

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :